Charles Rosier - Profil Dogfinance


Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

En faisant la promotion des méthodes des déchets organiques, Charles Rosier soutient une option non polluante. Innoveox, une société française spécialisée dans le traitement des déchets venus de l'industrie est soutenue par l'homme d'affaires. Charles Rosier est sensibilisé à tout ce qui concerne la protection de la nature.

Soutenir la recherche médicale : une volonté majeure

La caractéristique majeure du remède fabriqué par Étienne-Émile Baulieu vise à régénérer la structure des neurones et de préserver la moelle épinière. Les neurostéroïdes sont actuellement à la source de recherches pharmaceutiques. Charles Rosier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par le soutien qu'il offre au professeur Étienne-Émile Baulieu.

BTG Pactual

Durant l'année 2010, il est recruté en tant qu'associé de l'institution BTG Pactual. Charles Rosier est responsable de l'expansion et des liens avec les multiples collaborateurs de la banque brésilienne BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été consolidée sur bon nombre des marchés de la planète de par son travail chez BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. Le Moyen Orient et l’Europe sont les marchés sur lesquels Charles Rosier travaille pour le compte de la banque BTG Pactual.

Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne

Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant une très bonne formation acquise dans les meilleures universités européennes. Afin de terminer son cursus, le jeune homme intègre l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de la finance et du commerce ses spécialités. Ayant tissé un large réseau de connaissances de travail, Charles Rosier parle également diverses langues.